Conditions générales de vente

    Danseboutique situé 9 rue des Indiennes 68700 Cernay tél : 06 25 13 50 55 , propose la vente de produits et services à partir d'un catalogue accessible sur Internet. N° de Siret 51452371100018

    Le client choisit à l'aide du catalogue électronique les produits et services qu'il désire acquérir et transmet sa commande à Danseboutique à partir d'un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions.

    Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande. Les prix de vente s'entendent en prix net. Une participation aux frais de livraison, si elle est demandée, est mentionnée clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer.

    Les produits et services sont normalement livrés par Colissimo à l'adresse indiquée par le client dans un délai de 3 à 30 jours ouvrés. L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés. Pour les livraisons internationales, en fonction des produits et des régions, les délais peuvent varier de plusieurs semaines.

    Les frais de port sont calculé suivant le poid sur la base des tarifs coliposte. exemple : 1 paire 8€ - 2 paires et plus 10€

    Le client devra s'assurer du bon état de la livraison. En cas de dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'émettre des réserves auprès du livreur et d'en informer Danseboutique par lettre recommandée AR dans un délai maximum de 48 heures.

    Danseboutique s'efforcera de satisfaire les demandes du client et d'exécuter les commandes de produits et services de ce dernier. Cependant, il se pourrait que Danseboutique soit ammené à vous proposer un produit de substitution afin de satisfaire votre commande.

    Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 7 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné. Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine. Pour toutes annulations de commandes , il sera obligatoire de nous adresser soit par courrier soit par email une demande d'annulation de commande. Les remboursements seront effectués sous 30 jours.

    La responsabilité de Danseboutique ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

    Le paiement des produits et services peut s'effectuer par carte bancaire à la commande en mode sécurité, carte de crédit à la commande en mode sécurité, chèque bancaire à l'ordre de Danseboutique, en contre-remboursement, les frais étant à votre charge, sous réserve de toutes les vérifications nécessaires. Jusqu'à réception effective de l'intégralité des sommes qui lui sont dues dans leur intégralité, Danseboutique reste propriétaire des produits livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition en cas de défaillance du règlement définitif.

    Les produits distribués sont garantis par leurs fournisseurs respectifs.

    Le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à Danseboutique ou à info@danseboutique.com. Les seules informations recueillies sous forme de cookie concernent les références des produits et services commandés et un numéro d'identifiant généré de façon aléatoire.

    En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.